Blanchiment des dents

Blanchiment des dents


Blanchiment des dents comme son nom l’indique est le traitement conduit à plus blanc que les dents blanches et un sourire brillant naturellement. L’objectif du traitement Blanchiment des dents est un accès modérée et appropriée aux dents blanches paysages naturels, la couleur un peu plus lumineux blancs des yeux.
Blanchiment des dents n’est pas bon pour tout le monde. Et ce n’est pas recommandé pour une utilisation dans les cas suivants:
1.
Âge moins de 16 ans: ne pas en faveur de blanchiment des dents sont de moins de 16 ans parce que le nerf de la dent est généralement de grande taille et fermer quand les jeunes et l’eau de Javel peut affecter la santé ou la conduire à la sensibilité nerveuse dans la dent.
2.
Pendant la grossesse Owalarzaap: blanchiment des dents n’est pas recommandée pendant la grossesse ou l’allaitement.
3.
Dents Sensibilité: Blanchiment habituellement augmente la sensibilité des dents, et l’utilisation des dents sensibles aggrave le problème.
4.
Les infections ou les maladies des gencives.
5.
La présence d’obturations ou les couronnes ou les ponts: ne peut pas l’eau de Javel qui blanchit les plombages blancs ou des couronnes ou des ponts. Par conséquent, l’agent de blanchiment blanchiment des dents naturelles et crée un type d’hétérogénéité. Au cas où vous êtes intéressé dans le blanchiment de blanchiment doit être fait en premier, puis attendre au moins deux semaines pour prendre la couleur des dents, puis le médecin mis un remplissage ou de la couronne.
6.
Dents très sombre: Blanchiment fonctionne bien sur les dents jaunes de blanchiment, et les dents qui ont tendance à être des enfants de couleur à blanchie plus difficile, et les dents obliques par rapport à la couleur violette gris ou noir ne peut pas être blanchie premier puits peut être blanchi à tous.
Peut être utilisé pour un traitement ultérieur des dents Kalhacoat très sombre ou des couronnes. Votre dentiste est meilleure qu’elle ne peut afficher les options appropriées pour votre état.
7.
Attentes fiction: le blanchiment des dents causes les dents pour une belle et glamour que la grande majorité des patients.
Mais il ya un pourcentage de personnes ne répondent pas à leurs dents car ils s’attendent Kalmdkhnen par exemple, et pour les fumeurs de savoir que les résultats de blanchiment sont inférieurs à ce qu’ils n’ont pas arrêter de fumer, en particulier pendant le processus de blanchiment.
Qu’est-ce que les systèmes de blanchiment des dents?
Avec tous les types de blanchiment peuvent varier les résultats d’une personne à une autre, et d’adopter le degré de réussite d’eau de Javel sur la situation de la santé dentaire, et sur le type et le degré de jaunissement des dents, et le type et la concentration de la solution utilisée pour le blanchiment, et le temps utilisé, et suivez les instructions données au patient, et de blanchiment utilisateur du système.
Les systèmes de blanchiment des dents:
1.
Les dentifrices blanchissants:
Trouvez sur les tablettes des pharmacies, des associations ou qui contiennent des matériaux et produits chimiques Msnfrp blanchie. Les dentifrices blanchissants ne blanchiment profondeur et ne peut pas accéder aux résultats comme ceux que vous pouvez y accéder par le blanchiment chez le dentiste.
Les dentifrices blanchissants peuvent être de blanchiment des dents à un degré ou moins. Le blanchiment chez le dentiste blanchiment des dents peuvent être de trois à huit degrés.
2.
Accueil dents blanchissant:
A) supervisé par votre dentiste pour faire un conteneur de la taille de vos dents Ceci permet au navire le plus haut degré de contact entre les dents et l’eau de Javel. Dents blanchissant solution est placée à l’intérieur du récipient et laisser dans la bouche au coucher. C’est la maison meilleure façon pour blanchir les dents.
B) peuvent être achetés en pot pré-faites des dents, et ce navire est à la taille et un pour tous, et est relativement efficace, mais pas Kaloaa qui est fait par votre dentiste pour vous. Blanchiment solution est placée à l’intérieur du récipient et laissez-le dormir dans la bouche.
C) la coupe de verres eau de Javel: vous pouvez acheter ces pièces de contact de l’association ou dans les pharmacies, et posez les morceaux sur les dents de devant deux fois par jour pendant 30 minutes à deux semaines, au cours de laquelle le matériel situé sur le blanchiment des dents du segment, et peuvent vivre les résultats de cette période de blanchiment de quatre mois.
3.
Blanchiment chez le dentiste:
Le meilleur moyen plus rapide et de blanchiment des dents, où le médecin utilise l’eau de Javel élevé, mais il n’affecte pas la résistance des dents, le médecin va mettre une couche de protection de la gencive autour des dents pour éviter l’effet de les blanchir, puis ces matériaux sont placés directement sur les dents. Laser peut être utilisé pour accélérer le processus de blanchiment.
Quelles sont les principales différences entre eau de Javel et de blanchiment chez le dentiste?
*
Période Blanchiment: Prendre la maison de blanchiment période de plusieurs semaines par le cas de dents, et bon nombre des facteurs mentionnés ci-dessus, mais le processus de blanchiment chez le dentiste prennent souvent une visite (moins d’une heure).
*
Supervision: Le processus de blanchiment chez le dentiste sous la supervision d’un médecin, mais le processus d’eau de javel Vfkd cet oubli.
*
Coût: blanchiment chez le dentiste coûte plus de Javel, il est intéressant de noter que de Javel peut ou pour aider vos dents leur blancheur désirée à un prix inférieur, surtout si la couleur de vos dents proche de la couleur que vous souhaitez y accéder.
Y at-il des moyens de réduire le risque d’eau de Javel?
1.
Si vous vous sentez à tout moment de sensibilité dans les dents de froid ou chaud, ou en changeant la couleur de vos gencives cesser d’utiliser de javel et de voir immédiatement votre dentiste.
2.
Essayez de choisir un système, vous pouvez modifier la forme du récipient, vous pouvez mettre sur vos dents.
Quels sont les risques de blanchiment des dents?
Il ya deux problèmes liés blanchiment des dents est le premier sensibilité accrue des dents à l’inflammation des gencives chaud et le froid et la seconde ou l’agitation.
L’agitation des gencives est souvent due à l’utilisation de conteneurs eau de Javel et une pré-faites et d’une taille plus grande que nécessaire et ces deux problèmes dépendent postes temporaires au sein de deux à trois jours après la cessation de blanchiment.
- Utilisez les dents dentifrice spécial sensibles (contenant du nitrate de potassium – Potassiu nitrates – qui lissent la sensibilité de l’appareil et la douleur.
Pensez-vous que le processus de blanchiment des dents sans les conséquences?
A annoncé l’Association dentaire américaine acceptation de certaines matières et des solvants, eau de javel et après leur expérience du grand nombre de commentateurs américains, et les solutions qui ont été acceptés par l’Association dentaire de l’Amérique:
10-10% de monoxyde de carbamide – peroxyde de carbamide – la seule solution est autorisé à être marqué par le dentiste pour blanchiment à domicile
2-35 monoxyde% d’hydrogène – Peroxyde d’hydrogène – une solution utilisée pour blanchir les dents chez le médecin.
Ce sont les seuls Mahlolan Alhaslan reconnaissance. Le reste des moyens de blanchiment des dents Evger reconnu (peut être efficace mais l’American Dental Association ne garantit pas la sécurité à usage humain).
Quels sont les résultats d’eau de Javel dans le long terme?
Pas de blanchiment des dents Idzim vie.
Les personnes qui consomment des aliments ou des boissons contenant des colorants (Kalhloyat ou jus de fruits, de couleur ou de thé et de café) ou les fumeurs peuvent commencer leurs dents Basferrar après un mois d’eau de Javel et peut continuer l’impact de blanchiment pour une année complète ou plus non-fumeurs et ceux qui ne consomment pas d’aliments et de boissons contenant des colorants.
Y at-il des instructions peut augmenter la durée de vie d’eau de Javel?
1.
Évitez la consommation de matières qui contiennent des colorants.
2.
Brossez-vous les dents immédiatement après avoir mangé des aliments ou des boissons sont traitées pour les dents.
3.
Si vous voulez boire essayez d’utiliser les matériaux chromosome promesses à boire et a essayé de boire pour éviter de toucher les dents de devant.
4.
Suivez les instructions pour le nettoyage de la bouche et des dents. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour, et utilisez le fil une fois avant de dormir.
5.
blanchissant dentifrice utilisation (sur l’e ou deux fois par semaine) pour enlever les taches déposées sur les surfaces des dents et du dentifrice contenant du fluorure utiliser l’eau de Javel et le reste de la semaine.
6.
Re-eau de javel tous les six mois ou un an ou deux ans selon la méthode utilisée par l’agent de blanchiment, et si vous fumez ou consommez est traitée matériaux peuvent être nécessaires pour le blanchiment de trois ou quatre fois par an.
Foire aux questions:
Est-eau de Javel pour enlever la couche extérieure des dents?
L’utilisation de solvants ont expressément autorisé par l’Association dentaire de l’Amérique, disponible sur la plupart des dentistes du monde entier n’affectent pas les bits sur la dureté et la résistance des dents. Ce matériel est:
10-10% de monoxyde de carbamide – peroxyde de carbamide
2-35 monoxyde% d’hydrogène – Peroxyde d’hydrogène
Est-blanchiment d’endommager le plombages dentaires?
L’expérience a indiqué dans l’eau de Javel par de nombreux dentistes dans le monde et n’a pas causé de dommages à l’obturation de toutes sortes.
Il est à noter que les plombages, couronnes et ponts ne pas augmenter les dents plus blanches Bmhalel blanchiment. Par conséquent, le blanchiment des dents peut rendre la couleur de la couronne ou un pont ou de remplissage est différente de la couleur des dents naturelles qui sont touchés par le blanchissement, et doit donc changer la couronne de remplissage ou de ou de ne pas faire de blanchiment pour éviter ce problème.
Elle n’affecte pas l’épine dorsale des solvants, le blanchiment des dents?
Il n’existe aucune preuve que le blanchiment affectent positivement ou négativement sur le nerf dentaire, et dans les statistiques établies par l’Institut américain national de la santé sur un groupe d’Américains, qui, après sept ans de blanchiment des dents n’ont pas besoin des les traiter nerveux du tout.

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger