Diagnostic de la maladie par la salive

Diagnostic de la maladie par la salive

 
Vous cherchez des médecins de l’Institut dentaire UCLA pour une nouvelle méthode non-invasive pour diagnostiquer la maladie par la salive, dit le Dr David T. Wong: “Nous sommes à la recherche de plus de 7 ans pour le diagnostic de la maladie par la salive.”
Il a offert le Dr Wong discuté de l’American Dental Association nationale des médias Conférence à New York, a déclaré que la salive contient toutes les protéines et les anticorps des objets et des hormones que l’on retrouve dans le sang, afin que lui et ses collègues travaillent sur le développement de ce test pour la détection des marqueurs de la maladie dans la salive.
Dans les premières expériences montrent que le capteur utilisé dans le présent examen vital qui pourrait mesurer le niveau élevé de molécules d’ARN associés au cancer par la salive du patient.
La méthode sera également distingué par la précision de 91% chez les personnes en bonne santé et les personnes orale cellules épi cancer.
Dr Wong est attendue dans l’avenir d’utiliser cette méthode pour le diagnostic des cancers du sein, des ovaires et du pancréas, en plus des maux de la maladie d’Alzheimer, le sida, le diabète et l’ostéoporose.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

So good i like your Blogspot and i have blog to talking about Blue Waffle Disease and a lot of thing related to maladies as maladies rares,maladies mortelles,maladies infectieuses,maladies neurologiques,maladies mentales,maladies génétiques,maladies cardiovasculaires,maladies des rosiers and thanks a lot again admin ,,, Blue-Waffle-Disease.Info

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger