Jaw douleurs articulaires

Jaw douleurs articulaires

 
Quel est l’ATM?
ATM est le point ou la région où la mâchoire répond aux os du crâne, qui est situé directement en face de vos oreilles sur les deux côtés de votre tête. Ces joints sont caractérisés par une flexibilité qui facilite le mouvement de la mâchoire vers le bas et en haut et à droite et à gauche pour vous permettre de parler, mastiquer et de bâiller. Contrôler les muscles et les articulations entourant la position de la mâchoire et de mouvement de la mâchoire.
Quelles sont les causes des douleurs articulaires?
Est-ce encore les principales causes de douleurs articulaires inconnue
, Mais les dentistes estiment que cette douleur a été causée par les muscles de la mâchoire ou des parties de l’articulation de la mâchoire eux-mêmes à des problèmes de santé spécifiques.
Parmi les causes de la douleur des articulations de la mâchoire:
- Chocs la mâchoire
- Les blessures ou les maladies des articulations de la mâchoire
- Les coupures et les lacérations des muscles du visage et du cou.
Parmi d’autres raisons conduisant à des douleurs articulaires:
*
Grincement des dents ou étanche à la pression, qui à son tour conduit à la génération de beaucoup de pression sur les articulations de la mâchoire
*
Coulissante disque articulation de la mâchoire (et c’est ce qui fait du bruit)
*
Arthrite mâchoire
*
pressions psychologiques qui rendent le patient en tirant ou en poussant sur les muscles du visage et la mâchoire, ou vous pouvez payer pour faire pression sur ses dents serrées
Quels sont les symptômes de l’infection à la douleur des articulations de la mâchoire?
N’hésitez
Le patient de la douleur grave et sévère ou mal à l’aise pour une période temporaire et ces douleurs peuvent durer de nombreuses années. Les femmes souffrent de douleurs ATM plus que les hommes, et les taux d’infection se situant entre les âges de 20-40 ans.
Les symptômes de l’infection:
*
Douleur ou faiblesse dans le visage, les articulations de la mâchoire, du cou et des épaules, sur ou autour de l’oreille lors de la mastication ou à parler, ou lorsque vous ouvrez la bouche largement
*
Impossibilité d’ouvrir la bouche
*
Sentiment d’invalidité lorsque vous ouvrez ou fermez la bouche à la suite de dommages à la mâchoire
*
Entendre les sons de friture, ou la surprise inquiétante quand vous ouvrez ou fermez la bouche (qui peut être accompagnée ou non par la douleur)
*
Feeling visage fatigué
*
Difficulté à mâcher ou de mordre – comme le manque de cohérence de la rangée supérieure des dents avec des bas au cours du processus de mordre ou de mâcher.
*
Gonflement d’un côté du visage
*
Certains symptômes courants tels que: la douleur dans les dents, maux de tête, douleurs cervicales, des étourdissements, des douleurs dans l’oreille ou l’exposition à des problèmes d’audition
Comment faites-vous diagnostiquer la douleur de l’arthrite?
Comme bon nombre des conditions sont similaires dans leurs symptômes avec des symptômes de douleurs articulaires -
Parmi ces conditions mal de dents, problèmes de sinus, l’arthrite ou inflammation des gencives – Vchristrs votre dentiste pour obtenir votre examen médical et une analyse approfondie afin de déterminer les causes et les symptômes de la maladie ressentie par le patient.
Comprend un examen médical à effectuer par votre dentiste les étapes suivantes:
*
L’examen des articulations de la mâchoire de déterminer le lieu de la douleur et la faiblesse
*
Écoutez les sons de craquement lors de la mâchoire mouvement
*
mouvement de la mâchoire Limited perdre à la fois lorsque vous ouvrez ou fermez la bouche
*
Test de fonctionnement des muscles du visage ou une morsure
*
L’utilisation de rayons X traversent la face et des mâchoires. Donne à ces rayons traversent la médecin de la chance de voir la mâchoire, articulations de la mâchoire et les dents sont pleines, puis d’identifier les causes de la maladie.
*
Utilisation d’autres types de tests ainsi que des images X-ray. Tels que:
- IRM – IRM: travaux sur les articulations montrent des tissus mous mâchoire Konsjp pour s’assurer de son existence à sa place naturelle au mouvement mandibulaire dans n’importe quelle direction
- Topographie utilisation de l’ordinateur – CT: qui permet de montrer les détails fins de l’os de la mâchoire.
Votre dentiste peut décider de vous référer à la bouche d’un chirurgien spécialiste en matière de soins de santé plus en fonction de votre condition. C’est un spécialiste en chirurgie chirurgien, face orale et des mâchoires.
Quels sont les moyens ou méthodes de traitement utilisé pour traiter la douleur des articulations de la mâchoire?
méthodes variées de traitement utilisé pour supprimer ou atténuer la douleur des articulations de la mâchoire entre les habitudes de santé ou de pratiques mises en oeuvre par le patient lui-même ou le patient peut avoir besoin de traitements et de protection ou d’aiguilles ou de la chirurgie de la bouche ou le visage.
La plupart des experts s’entendent pour dire que le traitement de la douleur des articulations de la mâchoire doit commencer par une des méthodes non-chirurgicales de sorte que la station dernière chirurgie du médecin.
Que puis-je faire pour réduire la douleur de l’articulation de la mâchoire?
choses Htak nombreuses façons de réduire la douleur de l’articulation de la mâchoire. Et dans de nombreux cas, les instructions suivantes pour arrêter la douleur permanente auteur:
*
Utilisez des compresses chaudes ou froides: Place packs de glace sur le côté de votre visage et la mâchoire fait mal pendant 10 minutes. Inscrivez-vous sur des exercices pour étirer les muscles de la mâchoire (qui vous guide à travers un dentiste ou un spécialiste des soins du corps) après l’exercice, placez une serviette ou un linge chaud et sur le côté de votre visage fait mal pendant 5 minutes par jour
*
Manger des aliments mous: tels que le yaourt, la purée, soupe, des œufs durs, poissons, de fruits ou de légumes cuits, légumes secs et les céréales.
*
Vous devez couper les aliments en petits morceaux: et afin de réduire la durée de mastication nécessaire de diviser la nourriture dans la bouche. Évitez les aliments ou les traitements cruels fraisage incassable ou (comme les biscuits ou les carottes non-cuits).
*
Évitez d’ouvrir la bouche complètement: Vous bailler ou mâcher doucement et a mis en garde (en particulier la gomme ou de la glace) et de limiter les mouvements de la mâchoire, par exemple lors de graves criant ou en chantant. Évitez les aliments qui nécessitent une grande bouche ouverte et large.
*
Non affectée à votre menton sur la main: Je n’ai pas tenir le téléphone entre votre oreille et le cou, et en utilisant la bonne position pour réduire la douleur du cou et du visage.
*
Porter des dents de protection pendant le sommeil: une pièce de protection en plastique placé sur la rangée supérieure des dents. Et travaille à prévenir l’adhésion descriptive dents supérieures et inférieures ensemble, réduisant ainsi les effets des grincements de dents pendant le sommeil.
*
Essayez de garder Figuig (supérieure et inférieure) de distance les uns des autres pour soulager la pression sur la mâchoire. Si vous ne pouvez pas essayer de mettre votre langue entre les dents, parce que cela va vous aider à contrôler le meulage des dents durant la journée et vous êtes éveillé.
*
Essayez de vous détendre les muscles de la mâchoire: Consultez votre médecin pour savoir comment vous avez besoin de massage ou massage du visage. Vous devez également prendre en compte le traitement utilisé pour réduire la pression psychologique, y compris – Biofeedback.
*
Analgésique: afin d’atténuer la douleur et l’enflure. Essayez de manger des médicaments anti-inflammatoires comme l’aspirine, l’ibuprofène (ibuprofène, Advil, Morton, Alvin) et que vous pouvez acheter dans les pharmacies sans ordonnance. Votre médecin peut vous prescrire des doses plus élevées d’autres médicaments comme les analgésiques narcotiques. Ou peut vous prescrire des médicaments pour des relaxants musculaires de la mâchoire et le visage, en particulier pour les personnes qui grincent des dents car il fonctionne à détendre les muscles de la mâchoire. Et peut aussi exiger que votre statut à des médicaments de préoccupation et de tension qui contribue à atténuer la pression psychologique qui travaille parfois à exacerber le problème de la douleur des articulations de la mâchoire. En plus des médicaments anti-dépression qui sont utilisées en petites quantités, qui travaille également à réduire la douleur des articulations de la mâchoire. Notez que ces médicaments (relaxants musculaires de la mâchoire, anti-anxiété, de tension et anti-dépression) ne peut être utilisé que sur ordonnance seulement.
*
Calendrier de restauration ou de soins dentaires:
- Se soumettre à des traitements de correction pour les dents: par exemple,
- Combler le vide résultant de dents manquantes
- L’utilisation de la couronne
- L’utilisation de ponts ou le calendrier de rééquilibrer la morsure ou réglés.

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger