Strabisme


Le strabisme peut être définie comme une situation qui rend les yeux est parallèle et non-Mtaontin lors du déplacement dans des directions différentes.
Quand on regard porté sur un objet avant de manquer à l’autre œil, et le strabisme être interne ou externe, en fonction de la direction de l’œil de côté dans de rares cas, l’année où la verticale et l’oeil à dévier vers le haut ou vers le bas.
Le strabisme de problèmes oculaires fréquents chez les enfants car ils sont à environ 3% des enfants, et est le plus souvent à l’intérieur, alors que l’année si les adultes infectés à l’extérieur.
Il est naturel pour les nouveau-nés qui s’écartent l’un de leurs yeux de temps en temps, surtout quand ils sont fatigués ou ne veut pas dormir, mais si il a été noté sur l’enfant de trois mois environ dans un de ses yeux ou il les referma si l’on considère la date, ou de se pencher la tête pour être vu, il doit être consulter un pédiatre pour examiner les yeux de l’enfant et d’assurer leur sécurité.
Les causes de l’amblyopie
La raison pour l’année de l’incapacité de les yeux se déplacent ensemble de façon permanente ou temporaire, dans le normalement le mouvement des yeux ensemble et ont maintenu leur attention sur le même objet visible, et quand le mouvement du corps près de l’œil dévie les deux yeux vers l’intérieur pour maintenir la vision, mais si on les aborde le corps plus, le les yeux perdaient la capacité de se concentrer et une dévier ce qui est considéré comme normal, mais ce n’est pas normal, c’est quand il oeil dévié et perdent leur capacité à se concentrer dans le cas où l’objet visible assez loin pour les yeux.
Voir les choses patient strabisme à double quand un écart d’un œil et de ne pas se concentrer sur l’objet visible, et de surmonter ce problème, ignorez le cerveau une image et prend soin de l’autre et c’est pourquoi affaiblir l’œil mauvais alignement et une capacité moindre de la vision de l’avenir et cette condition est appelée (oeil paresseux ou Amblyopes).
Les raisons les plus importantes menant à environ
- Strabisme congénital:
Ici, un enfant est né infecté par le strabisme, même s’il fait parfois pas remarqué qu’après plusieurs semaines de la naissance et l’année de retour en raison d’un manque de muscles de l’œil égale ou la présence de défauts de la vision, comme l’hypermétropie, ont généralement des antécédents familiaux de strabisme blessure ou la présence de défauts de la vision de réfraction et la nécessité d’utiliser lunettes.
- Durée de l’examen:
examen des besoins longueur patient pour plus d’importance à être en mesure de voir les choses clairement, et cette tentative est accompagnée d’une tendance de l’œil ou la déviation de l’intérieur, causant la longueur de la difficulté et l’inconfort dans les yeux, et tente donc de l’enfant n’a pas conscience de ne pas utiliser la longueur affectée examen des yeux Vtnhrv montrent Hola, et si pas parlé au début devenir un œil paresseux et compromet leur capacité de vision à plus tard.
- Incidence de certaines maladies infantiles comme la rougeole ou la varicelle ou de certaines maladies oculaires qui causent des problèmes de vision.
- Infection des muscles des yeux ou des nerfs qui l’avait amenée lors de l’accouchement ou à cause d’un accident après que.
Le risque de strabisme:
Représenter l’incidence de problème esthétique du strabisme de l’enfant impliqué, en plus de l’impact de l’année dans certains cas, sur la foi de vue d’oeil à l’avenir si ce n’est pas résoudre le problème en temps opportun.
Strabisme virtuelle:
Apparaît sur certains des enfants sont infectés par le strabisme, même si l’examen médical, sauf preuve contraire, et l’année en raison de l’augmentation de la largeur du nez virtuelle dans son surcoût en surface, et ce phénomène disparaître avec les progrès de l’enfant avec l’âge et ne nécessitent aucun traitement.
Hol cachés:
Ici, les yeux Tabieitin dans des conditions normales, mais divergent quand une blessure ou de stress fatigue et la tension. La cause du strabisme caché au problème de la longue vue et l’enfant souffre souvent de maux de tête et douleurs dans les yeux lors de la lecture et de ces symptômes disparaissent lors de la correction hypermétropie lunettes port.
Traitement
Enfant a besoin d’utiliser des verres pour corriger les défauts de vision, et dans l’intervalle, couvrant l’œil naturel pour forcer l’œil faible pour travailler et ainsi de cultiver des cellules de la rétine et l’œil de retrouver sa vision naturelle.
Besoin d’un traitement précoce, car la croissance des cellules dans l’œil atteint l’âge de six, de sorte que la correction de la vision après cela ne fonctionne pas et le résultat dans l’œil que l’on appelle paresseux.
Certains enfants ont besoin d’une chirurgie mineure pour corriger le strabisme et ce processus est normalement effectuée après la correction des défauts de vision et de re-activité de l’œil sont raisonnablement vulnérables.

2 commentaire:

Black Smart Business a dit…

So good i like your Blogspot and i have blog to talking about maladies infantiles and a lot of thing related to maladies as maladies rares,maladies mortelles,maladies infectieuses,maladies neurologiques,maladies mentales,maladies génétiques,maladies cardiovasculaires,maladies des rosiers and thanks a lot again admin ,,, Blue-Waffle-Disease.Info

RV a dit…

Merci pour cette explication complète sur le strabisme. Heureusement que des solutions sont en cours d’être prouvées pour rééduquer l’œil paresseux. Le risque est assez grave qu’il ne faut en aucun cas négliger cette déficience visuelle.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger