Thyroiditis

Thyroiditis


Aaldrgi infection ou une inflammation de la glande thyroïde peut entraîner une variété de situations. types les plus courants de l’inflammation la thyroïde est une maladie auto-immune appelée inflammation thyroïde de Hashimoto (ou maladie de Hashimoto).
Dans ce cas, attaquer les cellules du système immunitaire et des anticorps avec les cellules de la glande thyroïde. Dans les semaines ou les premiers mois il peut y avoir une période temporaire de l’hyperactivité de la thyroïde suivie par de nombreux mois de l’activité thyroïdienne insuffisante. Chez certains patients peuvent être insuffisantes phase de l’activité thyroïdienne durable.
Le cas d’inflammation la thyroïde qui suivent la fin de l’étape de la grossesse est appelé inflammation thyroïdienne après la naissance. Ils se produisent dans 5% de toutes les femmes, et 25% des patients avec les femmes diabète de type I dans la première année après la naissance.
Un cas dans d’autres, moins communément appelée la thyroïde en vertu de l’inflammation aiguë, et où la glande thyroïde est douloureux et enflé, peut provoquer à la fois hyper activité de la thyroïde et le manque d’activité de la thyroïde temporairement. J’ai l’habitude de guérir la situation après quelques semaines ou quelques mois. La cause de l’infection virale qui attaque la glande thyroïde et se produit généralement après les infections des voies respiratoires supérieures.
Symptômes
symptômes de l’inflammation thyroïde varient selon le type de l’inflammation, et les changements au fil du temps. de la maladie de Hashimoto provoque généralement gonflement de la glande thyroïde, ce qui peut provoquer un gonflement visible au niveau du cou ou rarement entrave avaler ou à respirer.
La thyroïde en vertu de l’inflammation aiguë peut causer des douleurs dans la glande thyroïde peut également être ressentie autour de la mâchoire ou les oreilles ou derrière la tête.
Aussi occurrence courante de la fièvre et la fatigue dans le cas de la thyroïde sous une inflammation aiguë.
Généralement, les symptômes persistent pendant plusieurs mois, et souvent disparaissent automatiquement.
Options de traitement
Consultez votre médecin si vous avez un sentiment de malaise lorsque la glande thyroïde ou des symptômes d’hyperactivité ou autre insuffisance thyroïdienne de l’activité thyroïdienne. Après que le médecin vous demande votre date de patients, il vous examinera un examen médical général, et l’examen des Gdtk thyroïde actualité peut alors être nécessaire pour effectuer des tests pour mesurer les niveaux d’hormones thyroïdiennes et des anticorps en cas de doute, en présence de la maladie de Hashimoto.
Traitement de la maladie de Hashimoto est le même traitement insuffisant de la glande thyroïde, qui est donné la longévité posologie du médicament, l’hormone thyroïdienne.

1 commentaire:

Melissa Wayne a dit…

Iodine deficiency can lead to thyroid disease too. Then my thyroid became enlarged and cannot produce enough thyroid hormones. My aunt told me it can be cured with natural thyroid .

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger