Nettoyages à ultrasons

Nettoyages à ultrasons

La plupart des gens essaient d’éviter les voyages au bureau du dentiste comme la peste. Cependant, après avoir nettoyer vos dents ne sont pas aussi mauvais que vous pensez qu’il est, et il est nécessaire pour une bonne santé, de la bouche sans plaque. Sans nettoyages réguliers, la plaque dentaire et le tartre peuvent s’accumuler et éventuellement mener à la mauvaise haleine et les maladies des gencives, peu importe comment vous vous brossez. Il existe une méthode relativement nouvelle de nettoyage travaillant dans les bureaux de nombreux dentistes »qui permet de nettoyer sans douleur. C’est ce qu’on appelle un nettoyage par ultrasons, et il est l’une des méthodes les plus efficaces de nettoyage à la fois à nettoyer vos dents et de minimiser la douleur.

nettoyeurs à ultrasons ne sont pas nécessairement nouvelle, même si elles n’ont que récemment largement utilisés dans le domaine de la dentisterie. Ils étaient à l’origine utilisé dans les années 1950 pour nettoyer les pièces d’avion. La technologie a évolué et il a été peaufiné à un niveau qui permet un nettoyage délicat et efficace des dents. Le mesureur vibre à une fréquence très élevée qui en fait la cause de la plaque de tomber tout de suite la dent. Non seulement un nettoyage à ultrasons enlever la plaque, mais il va se débarrasser de tartre et durci, sa forme calcifiée de tartre calcul appelé qui est difficile à enlever avec un simple grattage. La fréquence des vibrations est affiné pour qu’il se désintègre littéralement tout le tartre et la plaque sans affecter l’émail des dents en moins du monde. Eau de tir de la pointe de l’mesureur va laver tous les petits morceaux de la route.

Avec les méthodes de raclage précédemment employés, la pointe du mesureur serait parfois rayer ou écailler la surface de l’émail, causant des lésions à la dent, mais nettoyages par ultrasons ne pas faire de mal aux dents, et que les vibrations sont la seule chose vraiment touchant les dents – pour rendre la procédure totalement indolore.

Les patients qui ont une maladie des gencives besoin de méthodes de nettoyage les plus efficaces disponibles, ils peuvent bénéficier grandement d’un nettoyage par ultrasons. Il peut atteindre le bas en dessous de la muqueuse de la gencive pour enlever tout ce dur pour atteindre la plaque et les dépôts de tartre qui un grattoir à main ne peut pas tout à fait atteint. Comme il n’y a pas de pression physique réelle sur la dent, les patients qui ont une maladie parodontale, ce qui provoque les dents pour détacher, peut recevoir sans danger un nettoyage par ultrasons sans craindre que cela pourrait déloger une dent qui bouge.

Non seulement de nettoyage à ultrasons plus efficace que le nettoyage standard, il est aussi plus rapide et plus efficace. Il a effectivement été montrée pour diminuer l’apparition de la gingivite et d’autres maladies des gencives, car plus de plaque peut être retirée. Il ya certaines taches qu’un nettoyage à la main ne peut pas éliminer totalement, les taches comme celles causées par la cigarette ou le café, et un nettoyage par ultrasons est capable de tirer de ces hors tension et laissez les dents plus blanches et plus saines.

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger