Chercheurs: Certains solvants, rince-bouche, dentaires pigmentation cause provisoire


Une étude scientifique récente a montré le rôle des solvants, rince-bouche, utilisé pour se débarrasser de l’odeur de la mauvaise haleine, la pigmentation de dents dans l’intervalle.
L’équipe comprenait des spécialistes du Ministère de la Santé de Bahreïn, avec l’aide des experts de chaque de l’Institut pour la qualité et l’efficacité des soins de santé dans la ville allemande de Cologne, et l’Université de Sao Paulo, au Brésil, une étude visant à évaluer l’efficacité des solvants, rince-bouche, pour contrôler l’odeur de la bouche.
Selon les spécialistes, est la puanteur de la bouche des problèmes de santé qui sont généralement réparties entre les individus, elle affecte la moitié de la population dans les pays développés, qui résultent de la concentration de bactéries sur la surface de la langue, qui produit des composés soufrés tels que le sulfure d’hydrogène, de sorte que la station de personnes à l’utilisation de solvants, bain de bouche, que ce soit vous recommandons odeur de l’haleine Vtkhvi de la bouche, ou qu’ils tuent les bactéries causant l’odeur.
Et l’étude comprenait un examen des données pour cinq des expériences visant à tester l’effet des solvants, rince-bouche, lorsque 293 personnes, adultes, où ils ont été fournis avec certains des rince-bouche participants Bmhalel pour aider à éliminer la mauvaise haleine, obtenu plus sur les solutions du faux, ils font une comparaison de l’échantillon.
Selon les conclusions des chercheurs, des solutions de succès bain de bouche contenant de l’éthylène cétylique Piridenem et Klorhiksidin, pour atténuer l’odeur de la bouche, mais ceux qui contenait le dernier article ont également contribué à l’apparition des dents pigmentation temporaire et de la langue (bien) lorsque les participants des utilisateurs de l’Almshoudrat .
D’autre part les résultats ont indiqué le rôle de l’utilisation de ces solutions dans le sens du goût lorsque vous modifiez l’individu, et dans l’intervalle.

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger