Infantile et néonatale

Infantile et néonatale

 
L’allaitement maternel est le meilleur moyen de nourrir un enfant pendant les six premiers mois de l’âge, alors que dans les nombreux avantages de l’allaitement maternel pour la mère et l’enfant, surtout si la mère continue à allaiter son bébé pendant la première année et même deux ans. Des études récentes ont montré que certains enfants qui ne sont pas allaités au sein ont été blessées à la suite de l’alimentation artificielle la carie dentaire.
Comment puis-je prévenir la carie dentaire mon bébé du lait donné lors de la bouteille?
Ce qui nourrit la nourriture de votre enfant ou de boissons est aussi ce qui nourrit les bactéries naturelles qui vivent dans la bouche. La transformation de ces bactéries sucres présents dans le lait et le jus d’acides forts capables de détruire l’émail des dents des enfants et dans le cas continuent d’être traitées sans ménagement.
Que puis-je faire pour empêcher mon enfant de la carie dentaire?
Peut prévenir la carie dentaire des enfants dans l’une des deux manières:
1.
Renforcer l’émail des dents
2.
Réduire l’exposition des dents suite à des acides nocifs
Pour renforcer les dents, peut aider au fluorure dans le dentifrice sorte. Quant à réduire l’exposition aux acides, la salive, ce qui vous vois venir de temps à autre aide à la bouche de votre bébé pour éviter les dents des acides destructrices pendant de longues périodes. Lorsque la salive changement enzymes du sucre dans le lait et le jus de matériaux sûrs n’affectent pas les dents. Le mouvement de la salive à l’intérieur du bain de bouche travaux sur les dents.
Le vrai problème est lorsque le sommeil de bébé. Lorsque la production moins de salive et de la déglutition. Batalli et recueille le liquide qui reste dans la bouche à côté de la dent, avec le passage du temps à analyser l’émail des dents.
Considérablement avancer la date de l’alimentation de votre enfant à rester éveillé pendant au moins 15 minutes après la prise de nourriture avant d’aller dormir dans la protection des dents de façon spectaculaire.
Profitez de certains enfants sucent leurs doigts afin de faciliter leur préparation pour eux-mêmes dans le sommeil. Pour eux, il peut être à des fins médicales ou ventouse pour une bouteille d’eau qui les conforts et les préparer à dormir immédiatement avant de mettre en oeuvre l’eau qui aide à nettoyer la bouche.
Mais pour beaucoup d’autres enfants qui mangent le seul moyen de les rendre somnolent et puis s’endormir, doucement se brosser les dents devient une grande importance pour ce groupe d’enfants. Le processus de nettoyage des dents pendant le sommeil de l’enfant sauver des dents contre les attaques des caries pendant de longues heures pendant le sommeil. Doit être effectué ce processus dans le cas de bébé à faire ses premières 15 minutes de sommeil.
L’enfant peut être infecté par la carie dentaire résultant de l’utilisation d’une bouteille de lait au cours du temps, il s’est réveillé, lui aussi, et que, lorsque permis de se déplacer avec lui et une bouteille. Association recommande que les parents pédiatres américains donnent à l’enfant un biberon de lait que pendant les heures de repas ou de donner le médicament, qui n’utilisent pas le confort Kmassasp.
Certains peuvent ne pas réaliser l’importance de libérer les dents de l’enfant contre la carie. Il convient de noter que ces dents est que l’enfant recevra pendant les premières années où il a formé sa personnalité et son concept de la même chose. dents plus vulnérables que les dents permanentes et donc plus sensibles à la pourriture du bébé. Comme on le sait maladie Valtsus est contagieuse et se transmet à partir de l’âge à l’autre. Depuis quelques dents ne tombent pas seulement à l’âge de 12 ans. Par conséquent, il est Tsusha un réel problème. Il passera la carie (infection) des dents de bébé à la dégradation rapide des dents permanentes et commencent à souffrir.
Comment et quand puis-je démarrer une course à l’éducation des instructions de mon enfant hygiène bucco-dentaire et les dents?
Les méthodes de l’éducation de l’enfant les soins appropriés de la bouche et des dents, un petit investissement dans une santé important pour la vie. La meilleure façon d’apprendre aux enfants à prendre soin de ses dents que sa mère est un modèle de rôle. Parce que si ils ont pris soin de ses dents propres sur une base régulière, il Stdelh l’importance de l’hygiène buccale et dentaire indirectement.
Les médecins recommande que les enfants d’Amérique pour commencer le processus de nettoyage des dents de votre bébé une fois par jour au moins une fois montrer ses dents. Aide à nettoyer les gencives de l’enfant doucement pour éviter les maladies des gencives plus tard, plus de la création de la gencive lors de dentition. Vous devez utiliser une petite quantité de dentifrice sur l’enfant une brosse à dents souple pour les enfants ou un morceau de tissu de gaze lorsque les dents de votre bébé commencent à émerger.
Le nettoyage des dents de votre bébé est une expression d’amour pour lui. Les enfants sont les propriétaires des dents saines peuvent mâcher les aliments facilement, apprendre à parler clairement et sourire en toute confiance pour vous et le monde entier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

So good i like your Blogspot and i have blog to talking about maladies infantiles and a lot of thing related to maladies as maladies rares,maladies mortelles,maladies infectieuses,maladies neurologiques,maladies mentales,maladies génétiques,maladies cardiovasculaires,maladies des rosiers and thanks a lot again admin ,,, Blue-Waffle-Disease.Info

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger