Méthodes de nettoyage des dents

Méthodes de nettoyage des dents

Pour éviter la formation de plaque sur les surfaces des dents, nettoyer vos dents avec une brosse à poils doux au moins deux fois par jour, le matin avant d’aller vous coucher et, si possible, utiliser le pinceau comme après chaque repas ou collation entre les repas.
Changez votre brosse à dents tous les trois ou quatre mois. Devrait être un dentifrice contenant des composants pour éviter la chaux (qui est un matériau solide également connu sous le nom «tartrique», qui se forme lorsque la plaque est toujours au brossage ou la soie dentaire), peut être utile aussi à ceux qui ont tendance à former des dépôts de calcaire sont nombreux. Toutefois, ces pâtes peuvent aussi servir à enflammer les gencives, il est donc préférable de demander à votre médecin ce qui est recommandé.
L’action mécanique du brossage est la plupart des tâches de nettoyage. Si elle est effectuée ce processus correctement, travaillé ainsi que pour stimuler les gencives, ce qui contribue à prévenir les maladies des gencives et à jet d’eau Jets d’eau (ce qui est utile pour éliminer les débris alimentaires, mais pas la plaque) et des sondes à une partie recouvert de caoutchouc peut également vous aider à nettoyer votre bouche et les dents avec plus de soin et de stimuler les gencives. Toutefois, ces aides ne sont pas nécessaires.
Et pour nettoyer les surfaces extérieures de vos dents, appuyez sur le brossage des poils doux légère pression et l’angle de 45 degrés à l’endroit où les gencives les dents jusqu’à ce que les capillaires ouverture. Ensuite, passez la brosse doucement de haut en bas en utilisant des mouvements à court terme. L’angle de l’IPL à la ligne des gencives. Nettoyer la surface de chaque année, et qui comprend les molaires arrière insaisissable dans tous les
Parmi les mâchoires inférieure et supérieure.
Et pour nettoyer les surfaces intérieures des dents de devant, tenir la brosse verticalement et monte et descend doucement. Vag violents, en particulier l’utilisation de la brosse

Effectuez une première ou une brosse en position horizontale peut Idar gencive mince. Et être brossé les dents pendant une période de pas moins de trois minutes. Conclu le processus d’utilisation de la brosse pour nettoyer la langue, puis rincer à l’eau.
Et venez au processus de la soie dentaire, ils sont aussi importants que la brosse, il convient de soie dentaire une fois par jour au moins, mais idéalement être fait après chaque repas. Il ya des machines pour aider les personnes qui ont des difficultés à traiter avec le fil sur le manuel. thread de travail pour éliminer les restes de particules de nourriture entre les dents et l’intérieur des poches de gomme, ce qui réduit le volume de la plaque dans la bouche. Et la soie dentaire est particulièrement important dans la prévention des maladies des gencives, qui est la principale cause de perte des dents et l’apparition de l’écart entre la décroissance des dents.
La technique utilisée dans la soie dentaire est plus importante que le type de fil que vous utilisez. Bug fil entre les dents, en utilisant un mouvement fine, poussez le fil d’avant en arrière sur les deux faces de chaque dent et la dent, ne pas instiller dans le démarrage du thread de vos gencives. Lorsque le fil a atteint la ligne de la gomme, faire plier de prendre la forme de C au cours des années, et puis doucement Afrckh mouvement alternatif de haut en bas. L’utilisation des compétences de chaîne peuvent être acquises. Si vous avez commencé à utiliser le fil, soyez patient, il deviendra plus facile avec le passage du temps.

Et venez de vous laver la bouche (la bouche), ce qui provoque une variété de fonctions. Vgsol fluor par voie orale a ajouté à cela pourra aider à la prévention de la carie dentaire, et le rince-bouche antiseptique peut tuer certaines bactéries temporairement causer des odeurs

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger