Blanchiment des dents laser 2012

Blanchiment des dents laser

Le problème de coloration des dents est un problème qui touche de nombreuses personnes depuis toujours. Mais avec le progrès de la science, on y trouve de nombreuses solutions aujourd’hui. Et l’une des méthodes les plus répandues et les plus efficaces en ce moment est le blanchiment des dents au laser. Une technique qui se pratique dans un cabinet dentaire et dont les résultats sont immédiats et très surprenants.

Une méthode laser sure

Le blanchiment des dents au laser est une méthode tout à fait sûre, la preuve en est qu’il se pratique chez le dentiste. Si vous voulez des résultats immédiats c’est l’une des solutions les plus appropriées que vous puissiez trouver en ce moment. Pour ceux qui ne l’ont jamais essayé, ils se demandent peut être comment fonctionne cette méthode qui semble être si révolutionnaire. Tout d’abord vous devez vous rendre chez le dentiste car c’est là-bas que ça se passe en général. Une fois installé, le dentiste commence par vous nettoyer les dents avec des produits appropriés. Ensuite c’est l’application d’un gel avec un fort agent blanchissant. C’est ce gel en fait qui permet de blanchir instantanément les dents. Mais alors où est la place du laser dans tout ça ? En fait le gel appliqué simplement sur les dents ne peut pas agir comme il le faut. Pour qu’il pénètre bien à travers l’émail pour faire correctement son travail, le dentiste utilise la lumière spéciale d’un laser pour faciliter le processus de pénétration. D’où le blanchiment des dents au laser. Après une heure de traitement en général les résultats sont visibles et très impressionnants.
Blanchiment au laser: très efficace

Le blanchiment des dents au laser est une méthode très efficace, c’est d’ailleurs la technique la plus performante en ce moment. Ses résultats sont en effet rapides et meilleurs que ceux des autres méthodes utilisées dans le même cadre. Un patient qui utilise cette technique peut espérer gagner jusqu’à 8 tons de couleurs, tout dépendant de la couleur des dents et de leurs conditions avant le traitement. Toutefois, le principal inconvénient du blanchiment des dents au laser c’est son coût. En effet, si cette technique est la plus efficace du marché en ce moment, elle est aussi la plus onéreuse. Le prix varie en général en fonction du nombre de visite que vous effectuez. En effet, chaque visite donne un résultat immédiat, et certains patients peuvent avoir besoin de plusieurs visites avant d’obtenir le résultat désiré. Le prix peut varier également selon l’endroit où vous vivez, ou encore selon la procédure utilisée. Il faut compter en somme de 500 euros à quelques milliers d’euros pour un traitement complet avec plusieurs visites.

6 commentaire:

peregrinbanks a dit…

Je me demande si mon dentiste à Québec fait le blanchiment des dents. Comment vous le décrivez me fait le vouloir. Je ne veux plus avoir les dents jaunes!

annonces cours Maroc a dit…

article impressionnant merci beaucoup pour l'annonce je vais la suggéré a d'autre amies ça sera vraiment utile ,bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et annonce de vous .

Andrea Laura a dit…

It is nice to see an article dedicated to this important topic. Thank you for sharing.

dentiste rive-sud

Anonyme a dit…

superbe information ! merci!

Cdt
David
http://www.assurancedentaire.org

Durandana Boutot a dit…

En fait je ne peux pas recevoir le blanchiment des dents, après avoir recu les dents faux il y avais quelques annes. Mais c'est genial pour les unes qui peuvent le recivour. Merci pour vortre article, c'etait bien intéressant! http://www.tgndentisterie.com

kenza lover a dit…

mercie infiniment ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger